top of page

Le Problème concours


Comment vous allez ??

Aujourd'hui je vous propose un concours le premier du Blog !!!

Pour fêter les 1 an du problème (que j'avais finis mais j'ai perdu l'article de la fin)

 

Je te propose un concours où tu devras (si tu participe) écrire une la fin de LE PROBLÈME.

Les règles du concours :

-Que ton histoire colle avec le début de l'histoire

-Que l'histoire fasse au minimum 200 mots

-Et que tu t'amuses.

Pour participer, il faut juste que tu m'envoies ton texte sur wix avant le 29 avril (si il y a besoin de plus de temps préviens moi.) Je ferait un article sur vos texte

 

Bon courage

Bisous !!!!!

XXX

Cloclo

PS : Je ferais un bref résumé de la fin de l'histoire de base que j'avais imaginé si ça vous intéresse et si vous avez des questions sur mon histoire n'hésiter pas.

PPS: Si vous avez une question sur le concours vous pouver me le demander en perso ou en commentaire





Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page