top of page

Orpheline (Partie 2)

02/09 Coucou mon journal,

J'ai passé une assez mauvaise journée. Alors voilà, les enfants de ma classe sont très bavard et se moque de moi (tu es intello ext...) mais sinon j'ai Marie-Jeanne et Marie-Clarence en Français.

Bisous

Loulou


04/09

Aujourd'hui, c'est mon premier jour au club de lecture, il y a plein d'enfant simpa. Je me suis fait un ami (lui dit pote) il est drôle, intelligent et s'appelle Lorian. Il a 1an de plus que moi. Il est blond, grand et a une mèche devant les yeux.

Je parle aussi a ma voisine de classe Bérénia car on a un travail a faire à deux.


20/09 Coucou mon livre !

Je rentre au couvent ! Les sœurs mon tellement manqué ! Elle veulent savoir tout les potins et ce que j'ai fais de beau là bas...

21/09

J'ai reçu un message de Lorian qui me propose d'aller près de l'étang du village (il habite aussi a Saint-Aubert). Je beaucoup y aller. Il me fais juste l'accord de la plus ancienne soeur Marie-Sophie.

Je négocia avec elle et elle accepta. Maman n'était pas très heureuse mais sa superieur avait décidé. Elle me demanda de me couvrir me dépose une bise sur le front. Et me laissa partir.

Je rejoint Lorian à 15h30 là bas. Nous avons discuté, lu, mangé, rigolé.

Je me sentais bizarre, j'avais chaud et je souriais pour rien.

Sa mèche rebelle m'empêchait de voir ses beau yeux brun. Il avait un grain de beauté au plissement de sa paupière gauche.

Nous nous sommes allongé en nous avons regardé les nuages et on leurs a inventé des histoires rocambolesques.

On entendit que 17h sonnait. Il me raccompagna au couvent et partis en me faisant un signe de la main.

 

Salut mes patates voici la suite !

J'ai laissé les fautes d'orthographe car je trouve ça plus réaliste.

XXXXX Cloclo

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page