top of page

Pourquoi le nom de mon blog ?

Salut toutes les patates du monde entier !!!!

Aujourd'hui je vous écrit un article la dessus car je suis tombé sur un image sur Pinterest Qui s'appelle What is your worst trait? et chaque jour tu as quelque jour sa se trouve je vais en faire un mais c'est déja pas mal !


J'ai choisi "une collégienne écolo car quand j'étais petite (6e) pendant le confinement, je regardais s'il y avait des gens qui s'appelaient comme ça ! Au début je voulais une chaine Youtube sur gacha life, (que je n'aurais continué plus d'un mois) et mes parents ont refusé mais ont accepté pour le blog donc j'étais toutes contentes et je voulais ne parler que d'écologie mais finalement j'ai faits de tout puis j'ai dérivé sur miraculous.

Maintenant j'ai changé mon nom qui est "une collégienne écrivaine" car je voulais conserver une collégienne et que j'écrivais donc voilà.

Par contre l'année prochaine je ne sais pas si je mets lycéen ou juste une ancienne collégienne écrivaine ou je garde le même.

Voilà j'espère que les origines vous ont plu !

Ma 1ere banderole (la nostalgie)







La 2 eme





La 3 eme











16 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page