top of page

Psycomédien, Épisode 5 Saison 4

Équipe de réalisation : Tomas ASTRUC ;Wilfrid PAIN ;Jun VIOLET ; Cyril ADAM ;Nicolas Hess.

Date de sortie en France (sur TFOU) : 13 février 2022

Épisode 5 Saison 4

Nom de l'akoumatiser : Harry le clown.(doubler par Franck Dubosc)

Pouvoir : Pouvoir transmettre une émotion a n'importe qui !

Objet akoumatiser : La banane d'Harry

Porteur de Miraculous : Chat noir; Ladybug et Papillombre

Personnage important dans l'épisode : Harry, Adrien, Marinette, Bob Ross.

Personnage : Le groupe de potes de Marinette, Nino, Les parent de Marinette, Gabriel Agreste, "Le gorille"....

Spoiler Alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Début de l'épisode en générale : Marinette veut faire rire Adrien (pour le faire tomber sous le charme), elle demande de l'aide à Nino, il lui dit que Harry le clown le fait rire sauf que pas du tout. Elle demande à Harry de l'aide. Il propose son film sauf qu'il n'est pas drôle donc bob l'envoie boulet...

A la fin : Ladybug et Le petit chat le désakoumatise et il va réaliser sont film. Adrien dit a Marinette que la personne qui le fait plus rire est Marinette (donc elle).

Truc Géniale : Ladybug en colère c'est une pépite surtout quand elle casse l'objet du lucky charm et quelle capture l'akouma.

Truc pas cool :Bob m’insupporte je veut lui donner des baffes (même si je sais le caractère du personnage).

 

J'espère que l'article t'as plus !!!!!!!

N'hésite pas à liker mettre un commentaire ou me parler en privée sur wix ou sur insta (le compte du blog)

XX

Cloclo

PS: Je publie sur insta quand arriverons les articles et je montre les livres que j'ai adorée (désoler pour la pub)


PPS: N'hésite pas à m'être ton avis dans les commentaires

19 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page