top of page

Défi 1 écriture (raconter la vie d'une pomme)

Dernière mise à jour : 11 avr. 2023

Salut toutes les patates du monde !!!!!!!

En se moment je fait un défi d'écriture et mon premier je le trouve trop bien ducoup je vous le montre !

Donc le défi je l'ai trouvé sur pinterest

Je mets l'image ici et je l'ai pris au compte (wattpad). Si vous voulez le faire avec moi n'hésiter pas !!!


J'ai écrit une sorte d'histoire d'enfance sur une histoire d'amour entre un ver de terre et une pomme.

Bonne lecture !!!

 

C'est l'histoire de Germaine une pomme qui commence à grandir. Son ami Bastient lui était un ver de terre, il l'aimait tellement qui la mangeait un petit peu tous les jours. Germaine rougissait à chacun qu'elle le voyait et encore plus quand il la croquait. La personne que Germaine aimait était Bastient. Ils se mettaient en couple très rapidement et aménagèrent ensemble vers l'été, Bastient la croqua de plus (+) en plus (+) et en automne elle tomba tellement elle était croquée par Bastient.Il fut très triste de sa mort et dans l'année une pomme grandit dans l'emplacement de Germaine, il crut que c'était sa fille et il l'appela Vitali. Il la gâta toute son enfance. Évidemment il ne la mangea pas, il attendit que son futur gendre le fasse comme il avait fait avec Germaine et partit vivre dans une autre maison.

FIN

 

J'espère que ça ton plus

N'hésite pas à faire le défi et bonne rentrée ! (je sais sa n'a aucun rapport)

Cloclo

XXX

PS: Rivière des mots une des blogueuses associée à publier une vidéo Youtube (sur la chaine Youtube de son blog je vous mets le lien ici


25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page