top of page

Recette gâteau au yaourt désastreuse (HUMOUR)

Salut toutes les patates du monde entier Comment ça va ? Aujourd'hui, je fais une autre parodie sur mon tout premier article "la recette du gâteau au yaourt ". Ça va être du gâteau 😂. Si vous voulez trouver la vraie recette je vous la mets là

 

Ingrédient :

-1 bidon de bave de serpent (maison de préférence)

- 2 bidons de poils

- 3 bidons de tissu

- 1/2 sachet de produit chimique

- 3 doudous

- 1 sachet de shampooing vanillé

-1/2 bidon d'huile de palme (C'EST PAS ÉCOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Préparations:


1. Mettre le four à 8 000°C soit 14 432°F

2.Mélanger la bave de serpent avec les poils, le tissu, les produits chimiques, le shampoing vanillé ,les doudous & l'huile de palme.


3. Huiler le moule avec du poison ,puis enfourner votre gâteau 600 minutes (soit10 h).

(Vous pouvez rajouter des morceaux d'Å“il)

 

J'espère que cet article ta plus !

Évidemment à ne pas refaire chez soi!

Cloclo

PS: si vous avez envie d'un article dit le moi soit en commentaire ou sois dans la mini-page qui s'appelle chat de membres ou alors vous souhaitez discuter ?

PPS : et si vous avez des questions je vous répondrais (sauf si c'est personnel)

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page