top of page

10 astuces pour faire une insomnie (HUMOUR)

Dernière mise à jour : 17 août 2022

Salut toutes les patates du monde entier (oui ça fait beaucoup) !

"Déjà, DESOLE pour l'absence (j'avais un gros bug sur mon PC)." Reprenons;

Aujourd'hui je vais te faire découvrir un nouveau contenu que je trouve très comique (je trouve ça drôle de dire comique c'est pour ça que je dis comique !)!!!!

Vu que je vous donne des astuces pour faire une insomnie (IL NE FAUT EN AUCUN CAS LES APPLIQUER CAR SINON (JSP) ... JE SAIS MÊME PAS SI SES POSSIBLE DE LES APPLIQUÉE) Je n'ai pas pu toutes les tester (logique ^o^).

J'ai repris l'article du blog d'Ambroise: son blog - notre article en collaboration

 

1. Vérifier que sa chambre ne soit pas en dessous de 1000°C ou 1832.0°F (information).

Car sinon vous allez avoir beaucoup trop froid ;)


2.Se Coucher a 25h...


3.Avoir les mêmes draps depuis votre naissance.

De préférence avec des mites et des cafards (on peut rajouter des araignées)


4. Rester avec le même air jusqu'à ce que vous changez de maison.

Ce n'ai absolument pas dans l'extrême


5.Mettre du hard-métal toute la journée surtout quand vous voulez faire une insomnie.


6.Ne pas respirer de la journée.

C'est un tout petit peu difficile


7.Manger 3 Tacos, 5 Grec (oui je dis grec),6 Hamburger et 3 pizza (plus si vous avez envie) avant de dormir.


8) Évidemment stresser X100 000 c'est le mieux pour une bonne insomnie.


9) Utiliser un écran géant qui fait ultra mal au yeux et le laisser dans le lit avec soit pour dormir

Si il fait plus de 3 mètre prendre un lit 2 places.


10) Faire une activité qui bouge et qui réveille (karaoké dansant de hard-métal)

 

J'espère que sa vous à plus !!

J'aimerais bien ton avis en commentaire, sa me permet de savoir si vous aimez ce que je fais et sa me fait trop plaisir

Si tu en veut d'autre article assez comique.

Chloé

XXXXX

PS : Quel article vous ferai plaisir dites moi si vous voulez que j'en refasse !

PPS: je l'ai pas fait corrigé par mes parents désolé si il y a des fautes d'orthographe.

PPS: l'image arrivera plus tard

38 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page