top of page

J'écris un livre !!

Ce n'est pas une blague je suis en train d'écrire un livre.

C'est pour sa quand ce moment je ne publie pas.


Si vous avez des questions ou des petits trucs que vous aimeraient bien que je rajoute vous pouvez

J'ai ma base normalement. Ce livre est mon 2e plus gros projet dans ma vie yes son faite qu'il est fort!!


Et je m'engage avant mes 18 ans il sera fini (pas éditer et tout mais fini !)


Merci d'avoir lu ce ptit article.

XX

Cloclo

PS: Je viens de voir qu'avec la nouvelle page de mon blog on ne peut pas se connecter donc j'essaye de gérer sa pendant les vacances


PPS: AU fait joyeux Noël ! Dites-moi si vous voulez des articles spécifiques pour l'occasion

18 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout

Orpheline (Partie 2)

02/09 Coucou mon journal, J'ai passé une assez mauvaise journée. Alors voilà, les enfants de ma classe sont très bavard et se moque de moi (tu es intello ext...) mais sinon j'ai Marie-Jeanne et Marie-

Post: Blog2 Post
bottom of page